EGLISE CHRETIENNE DES ELUS DU TEMPS DE LA FIN

JESUS-CHRIST EST LE MEME HIER AUJOURD'HUI EST POUR TOUJOURS

NOTRE PASTEUR

votre humble serviteur

Né en R.D. Congo..

Le pasteur a pour la première fois entendu parler de ce message du temps de la fin, lors qu’il n’avait que sept (7) ans. Mais , il a commencé à fréquenter l’école du dimanche vers l’âge de neuf (9) ans. Dès l’âge de douze (12) ans environ, avec la crainte de ne pas manquer à l’enlevement de l’épouse du Seigneur Jésus-Christ. Ainsi, il s’est décidé et avait demandé de se faire baptiser au Nom du Seigneur Jésus-Christ. Cet acte a eu lieu au mois de juillet 1989, au  tabernacle de Mbuji-Mayi, dont le pasteur André Vibidila Muana Manianga est le berger, en R.D. Congo. Et plus tard, il fut baptisé du saint-Ésprit (encore une autre longue histoire qu’on ne pourra pas tout dire ). 

APPEL AU MINISTÈRE

C’est une très longue histoire qui ne cesse de m’étonner, dit-il, et surtout de m’épouvanter. Je ne saurai même pas vous dire le 1/10ième de cela, car c’est très long. C’était une chasse à l’homme. Je me suis trouvé engager dans une course dont Dieu lui-même était le chasseur et moi la proie. Mon appel au ministère n’était pas un appel paisible, c’est un kidnapping, dit-il. Le Seigneur, L’Éternel Dieu me parlait depuis longtemps, mais je n’étais pas capable de comprendre son langage et je n’étais pas prêt à le Servir, mais j’ai subi des conséquences fâcheuses. Quoi que je voulais faire ou réaliser dans la vie, j’avais l’impression qu’il y avait la presence d’un grand oeil puissant et perçant qui me surveillait et me contraignait d’aller servir le Seigneur Jésus-Christ, dit-il. Et le servir c’était une chose qui était hors de questions de toutes ses ambitions. Servir le Seigneur comme un éphésien quatre allait toujours à l’opposé de tous les projets de sa vie.  En outre, il trouvait ça extrêmement difficile de prêcher, car il trouvait ça, d’abord, humiliant de prêcher; il dit qu’il n’aspirait pas au ministère. il essayait toujours de trouver des excuses et il s’éloignait. Et encore, dû à une expérience qu’il dit avoir eu avec le Seigneur, cela avait perturbé son langage. Par conséquent, il se posait la question de savoir:  »Si je n’arrive pas à m’exprimer normalement, comment serai-je capable de prêcher aux gens? » ça lui prend beaucoup d’énergie pour s’exprimer. Ce fait constituait un handicap à part entière. Cette question avait déclenché la colère de l’Éternel, et ce dernier est finalement intervenu avec une question comme celle qu’il  avait une fois posé à Job, dans le livre de Job 38:1-38. 

Mais cette chose qui semblait être une impression et une charge sur le coeur, s’est matérialisée quand le Seigneur a d’abord commencé par des rêves, des visions, des poussées etc, qui se réalisaient, est venu finalement lui parler ouvertement de son ministère. Mais comme il ne voulait pas travailler et surtout pas dans cette ville qu’il était venu juste pour étudier, le Seigneur a laissé des très graves maladies les secouer pour le contraindre à faire sa volonté. Absolument quand l’Éternel Dieu a besoin de quelque chose, Branham nous dit: << Dieu arriverait toujours à ses fins, l’homme ne peut pas annuler la volonté de Dieu. La volonté de Dieu s’accomplira de toute les façon.>>

 

+1 418-454-7539

Sermons

Ut enim ad minim veniam.

uk

Quis nostrud exercitation.

lop

Senectus erat sem tincidunt.

Senectus

L'ORDINATION DE L'ADMINISTRATEUR

You may have missed